Entre ombre et lumière, IMPRESIONES est un itinéraire musical à la charnière des XIXème et XXème siècles. Autour des compositeurs français et espagnols ALBENIZ, BOCCHERINI, DUPARC, GARCIA-LORCA, MOMPOU et SATIE, la voix, chantée et parlée, alterne avec les rythmes et la sensualité des mélodies jouées à la guitare et au piano. Image

Le duo CAMINANDO associe 2 instruments polyphoniques, la guitare et le piano, à la voix. Cette configuration originale permet l'exploration de différents styles et offre une palette d'expressions variées : émotion, humour, intensité, légèreté…

Habitués de la scène classique, Isabelle BALTAZIUK et Pierre COTI mènent en parallèle des parcours où ils peuvent exploiter leurs compétences avec d'autres formes d'expression artistique telles que la danse (compagnies d'Elsa Wolliaston, Léone Cats…) et le théâtre (théâtre des Amandiers, compagnie Mime Marceau, théâtre du Rond Point…). La relation texte – musique est pour eux une source d'inspiration qui oriente leurs propositions de concerts.

Tarif unique : 13 €

Image
Image