Après avoir participé au Festival de Musique française en Sorbonne, ils font des tournées en Israël et en Allemagne. En France, ils ont joué à l’Archipel, au Château de Chaumont, au Château de Morsang-sur-orge, Classique au Vert (Parc Floral), Moulin d’Andé, Théâtre du Neuilly et ont aussi enregistré pour la radio (France Inter et France Musique). Le Duo Grynszpan tourne également dans un téléfilm autour de la vie d’Erik Satie du réalisateur japonais Takashi Minamoto, diffusé au printemps 2008 sur NHK.

Image

Ils enregistrent ensemble à la Salle Wagram, sous la direction musicale de Jean Martial Golaz, Souvenirs de la Belle Epoque (Koka Media) une collection d’arrangements, paraphrases et compositions originales de Laurent Grynszpan pour piano à quatre mains. Ceux qui croient comme Debussy que la musique est un plaisir hédoniste, seront ravis en écoutant le disque du Duo Grynszpan. Jean-Bernard Cahours d’Aspry pour Ecouter Voir.

En décembre 2009 ils participent à la création du spectacle, Méliès, Cabaret Magique : un spectacle de cinéma, magie, théâtre, musique, sur une idée d’Anne Quesemand et Laurent Berman au Théâtre de la Vieille Grille à Paris avec des musiques originales de Laurent Grynszpan. Suite au succès qu’ils rencontrent, le spectacle continue….