...de la tendresse surtout, et une vue singulière sur notre monde. Un récital qui permet à chacun de se poser au cœur des mots qui touchent et des mélodies qui restent.

Image

Ce que la presse dit de Francis Debieuvre :

« Francis Debieuvre s’inscrit dans un univers proche de Leclerc et de Brassens. Et n’en démérite pas. » Michel Kemper (CHORUS hiver 2006-2007)

« Ces deux heures de récital ont semblé un instant de bonheur avec un auteur, compositeur, interprète tendre simple et vrai. » Ouest France du 6 juillet 2006

« Une guitare voix pleine de sagesse et de douceur…. » Didier Desmas (Le Petit Format juillet août 2007)

« Il chante tout en douceur mais sa présence et la force des mots illustrés par la sonorité expressive et variée de sa guitare vont droit au cœur » Die Oberbadische (Allemagne traduction 7 décembre 2007) Ouest France du 6 juillet 2006

« La poésie tendre de Francis Debieuvre… » Charente Libre (20 août 2008)

« Loin du show-business, proche d’un public attentif à ses thèmes de prédilection : amour, tendresse et amitié. » Albert weber (Dernières Nouvelles d’Alsace 27 mai 2009)

« Francis Debieuvre, poète à fleur de peau. » Pascal Rémy (l’Ardennais 3 juin 2009)

« Francis Debieuvre ne manque ni de talent, ni de caractère…. Un univers singulier, un monde à la fois personnel et universel, mélange de poésie et d’humour, de profondeur et de légéreté… ». Pierre Villemonteil (Le Petit Journal Janvier 2010)